Questions Fréquentes 

 

1.   Comment utiliser mon code?   

C’est très simple, tout d’abord saisissez le code, choisissez une catégorie puis faites votre choix entre les produits ou expériences que nous proposons. La dernière étape sera la confirmation de votre choix, et la réception de votre chèque-cadeau par email. Pour l’obtenir, il vous faudra indiquer vos mail, nom et prénom. Le chèque-cadeau s’affichera alors sur votre écran et vous pourrez l’imprimer. Vous recevrez également votre chèque-cadeau par mail avec les instructions à suivre pour pouvoir l’utiliser.

 

2.   Combien de temps ai-je pour échanger mon code? 

 Votre code cadeau est valable pendant 3 mois à partir de la date d’envoi de l’email.

 

3.   Combien de temps ai-je pour utiliser mon chèque-cadeau? 

La date de validité est indiquée sur le chèque-cadeau. Au-delà, le chèque-cadeau n’est plus valable et vous perdez définitivement le bénéfice de votre activité sans pouvoir réclamer une contrepartie financière.

 

4.   J’ai égaré mon chèque cadeau, comment faire?

Pour que nous puissions émettre à nouveau votre chèque-cadeau, envoyez-nous un mail à serviceclients@senseo20ans.fr en indiquant votre code et le mail ou nom complet que vous avez utilisé pour obtenir votre chèque-cadeau.  

 

5.   Je ne peux pas utiliser mon chèque-cadeau, que puis-je faire?

 Il vous faudra tout d’abord vérifier la date de validité de votre chèque-cadeau, assurez-vous également que le chèque cadeau n’ait pas déjà été utilisé. Si après ces vérifications vous ne pouvez toujours pas utiliser votre chèque-cadeau, vous pouvez nous envoyer un mail à  serviceclients@senseo20ans.fr

 

6.   Je n’arrive pas à utiliser mon chèque-cadeau dans l’établissement choisi, que faire? 

 Contactez-nous par mail à  serviceclients@senseo20ans.fr et nous trouverons une solution.